Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
20 février 2006

Un CD par semaine N°1

images1lors je vais essayer de donner mon avis sur des CDs Français ou internationaux, histoire de donner un avis, et de faire peut être connaitre les artistes que j'aime...ou que j'aime pas.

Pour commencer :
Dave Matthews Band, trop meconnu en France, d'excellents titres de style acoustique pop-funk, facile et très sympa à écouter, je recommande les enregistrements LIVE qui ont vraiment un plus indéfinissable en dehors des remaniements de certaines chansons. On aimerait y avoir été. (Pour ceux qui me connaissent, vous remarquerez les chapeaux !)

dave_matthews_band

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité