Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
18 février 2006

Des Etapes...

images priori, l'ascension et la progression d'un musicien, ce n'est pas chose évidente...
A nice, ce n'etait pas facile, parce qu'il y a pas mal de musiciens mais peu de vraiment bons ! et pas de débouchés !
Pour les concerts, c'est reduit aussi !!!!!
En ce qui concerne Paris, on dirait à première vue que c'est plus simple etant donné les ouvertures possibles. Et pourtant...
Je me suis rendu compte que si tu connais personne, alors personne ne te connait... (Mmm logique ! me direz vous...)
Je m'explique : la plupart des gens du sud qui réussissent dans ce milieu connaissent à priori quelqu'un dans le show Biz.

Alors en ce qui me concerne, je considère que c'est un travail long et difficile.

La première étape est de rencontrer des gens qui veulent faire de la musique, c'est encore mieux s'ils ont le même objectif que moi et encore mieux si ces personnes ont elles-mêmes des connaissances dans le milieu.

La deuxième étape est de faire des concerts. Le concert est le moment où je m'exprime le mieux, c'est là que les gens accrochent, alors j'espère en accrocher plus d'un et bientôt faire boule de neige, jusqu'à tomber sur la ou les bonnes personnes !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On croit en toi!!!!! Tous tes efforts vont finir par aboutir! Et pis y a ta bonne étoile qui veille toujours, alors... accroche toi! :)<br /> <br /> une fan
Publicité