Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
20 février 2006

EMKLEM

letteraaujourd'hui j'ai rencontré la chanteuse du groupe EMKLEM.
Très sympa, elle m'a fait écouté ce qu'elle fait, çà ressemble pas mal à du Skunk Anansie.
J'adore, je conseille à tous de suivre son parcours, elle chante en français et pourrait bien faire quelque chose de sympa sur la scène rock française actuelle.
emilie_clem_autre_sphere
http://www.emilieclem.com/emilie_clem.html
Ceci dit son site est sans commune mesure avec ce que j'ai écouté lorsqu'elle est passée ici.
Bon voilà çà me plairait bien de la suivre mais je ne sais pas si je correspond à ce qu'elle recherche d'un point de vue de l'allure et au niveau matos et exp.
L'avenir nous le dira.

Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité