Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2006

Heather, le retour ! (CD N°4)

letter_lorsque j'étais à New York j'ai vu en concert une fille mignonne, sympa et en plus qui le chante bien !
Elle s'appelle Heather. Heather Greene, je ne l'ai pas rencontrée mais je lui ai parlé par mail, parce que j'aurais bien voulu avoir son album. Le dit album n'etait pas sorti, mais depuis il l'est !
fivedollardress
Il s'intitule   Five Dollar Dress (à NY si tu t'interesse pas un peu à la frippe, t'es une m...), il contient de belles chansons assez cool avec de beaux arrangement (çà fait penser un peu à Norah Jones) et sa belle petite voix !
Je le conseille si vous avez envie d'entendre un truc pas connu, et très relaxant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité