Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

Virgule et les compos !

image_a1lors pour celle(s) qui me demande des news, tu dois savoir que les compos avancent notamment en ce qui concerne Virgule !
Virzinie est une source de chansons incroyable !
De plus Rudy, le trompettiste apporte une couleur qui me plait beaucoup !
Pour ce qui est du groupe de funk, les compos avancent moins vite mais surement, la date de la maquette se rapproche, il faut speeder !
Les Sex Magik font toujours partie de ma vie puisque malgré mon désir d'arrêter, je rèste avec eux (le côté humain est certe important, et je suis sur que si on se recentre bien on devrait pouvoir s'eclater en faisant quelque chose de qualité - ce qui n'etait plus le cas à mon sens !!)
Voilà des news fraiches pour certains et mes pensées profondes pour les autres !
P.S. notez que je n'insulte personne, je dis simplement ce que je pense :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité