Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

Chronique CD N°9/coup de gueule N°1: je sais pas mais c'etait mieux avant, non ? !

lettre_d1ifficile de trouver une nouveauté CD sur laquelle s'exprimer !
Lorsqu'on me demande ce que je pense du nouveau Red Hot Chili Peppers, je répond "c'était mieux avant !", à l'époque ou Flea jouait dans des films tels que "Retour vers le futur II" que j'ai justement matté hier soir (il joue aussi dansl e 3) !
En même temps j'avoue que je ne l'ai pas écouté, je le ferai surement même si je déplore le virage commercial du groupe !
Si on me demande de parler du dernier Pearl Jam, j'en suis incapable puisque je tiens absolument à avoir l'objet en main et à éviter le téléchargement. Sa sortie est prévue pour la semaine prochaine !
Que penser de la reformation de Queen avec Paul Rodgers ? c'est à pleurer !
Et Les Rolling Stones...
J'ai même pas écouté le dernier album de David Gilmour mais je sais qu'il a joué du Pink Floyd tout le temps sur scène quand il est passé à Paris !
Que dirait Zappa s'il etait encore là (il ne laisserait peut être pas son fils reprendre ses succès !)
Que se passe-t-il ? serait-on en panne d'inspiration ? tout aujourd'hui est formaté et se ressemble ou fait référence à des choses du passé...

Si vous connaissez quelqu'un qui se démarque vraiment alors n'hesitez pas à m'ecrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ON VEUT PLUS DE NOUVELLES!!!! Et Virgul? Et les sex Magics? Et les compos???????<br /> On veut des details!!!!!!
Publicité