Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2006

Cabaret du Panthéon

letter_l2e Concert au Cabaret Du Panthéon s'est bien déroulé, l'endroit est vraiment sympa et se prête à un jeu acoustique intégral car c'est assez petit. C'est d'ailleurs ce que nous avons fait Virgule et moi-même.
Je dois avouer que c'est une impression très spéciale pour moi qui suis habitué aux pubs, cette fois-ci les gens étaient suspendus à chacune des paroles et des notes que nous faisions.
8 titres ont été joués parmi lesquels  4 que j'avais vraiment bien bossés.
Ceci dit les chansons que je n'avais jamais jouées sont terribles !
cabaret_pantheon1
C'était aussi l'occasion de connaître Akim, grâce à qui nous avons passé une superbe soirée. Très sympa et excellent auteur-compositeur-interprète. On peut le retrouver sur http://akim.fr/  Ceci dit je conseille aux parisiens de passer à l'occasion au Cabaret du Panthéon, en live, c'est quand même bien plus sympa...Une petite parentée musicale avec ces groupes des années 80 qu'on aimait tant, mais si rappelez vous...VRP, Negresses Vertes et autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité