Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2006

Cd N°8 Les Tokés !

image_avez vous déjà entendu parler de ce groupe allemand avec le gars qui fait la batterie à la voix et la black super belle (pour pas dire mégabombasse), non ?
C'est le groupe Tok Tok Tok...
Il était une fois un gars qui faisait des reprises des standards jazz et il trouva une chanteuse très jolie et qui chante bien (c'est pas toujours le cas de nos chanteuses en France !)
Pis il se mit à faire des trucs avec sa bouche (rien de cochon !), et çà rendait tellement bien qu'ils firent un cd puis un autre et un autre,
karte2.04toktok1
aujourd'hui ils font presque uniquement des compos d'excellente qualité, je ne connais pas tout ce qu'ils font, je l'avoue, mais après les avoir vu en concert à la Boule Noire à Paris, je vais m'empresser d'aller acquérir leur dernier album et vous devriez en faire autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité