Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2006

Les affaires reprennent !

letter_oui, les affaires reprennent !
1. Sex Magik repart pour un tour, un mini concert privé accompagné d'une maquette "live" est en prévision. Du travail en perspective pour avoir quelque chose de qualité puisque nous n'avions pas répété ensemble depuis 1 mois au moins avant la répète de la semaine passée qui a été assez chaotique mais salutaire !
2. Virgule, ses compos nous font tous chavirer ! De l'énergie à revendre, nous en avons tous ensemble pour ce projet, j'espère que nous saurons rester exigeant dans notre progression. En tous cas, nous avançons à une vitesse raisonnablement bonne, puisqu' en 2 répètes studios nous avons trouver des arrangements satisfaisants pour 4  compos.
Je devrais participer à son prochain concert acoustique avec Fany (violoncelliste) et j'en suis ravi !
3. Le groupe de funk, qui pour moi n'a pas encore de nom (je trouve que AGBB c'est pas terrible et j'oublie toujours exactement à quoi çà correspond !), progresse vers de nouvelles choses même si notre vitesse de croisière s'est ralentie.
Une réunion devrait bientôt avoir lieu pour décider des arrangements sur notre maquette, arrangements que nous garderions certainement si un CD devait être produit et vendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité