Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Greg Behar, musicien sur Paris
Publicité
Greg Behar, musicien sur Paris
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2006

Cd N°5 Pain of Salvation

j_images1'ai connu çà grâce à Lolo. Je dois avouer que je n'aime pas le rock progressif actuel, çà tend vers le métal et c'est trop technique ce qui altère le côté humain et chaleureux de la musique (cf Dream Theater et autres...)
Pain of Salvation, c'est tout le contraire, de la technique certe il y en a mais pas enormément. On retrouve le côté métal au service d'une musique accessible. Un son très agréable, très rock, et acoustique (beaucoup de piano).
J'aime particulièrement les voix et les harmonies.pain_of_salvation
A noter qu'ils ne sont pas Americains mais Suedois...(c'est fou, moi je pensais qu'en Suède on ne produisait que des blondes et des blonds en série !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité